The Hollywood Reporter nous apprend que MGM est présentement en pourparlers pour produire une suite à la comédie Hot Tub Time Machine, sortie sur les écrans en 2010. Rob Corddry, Craig Robinson et Clark Duke sont présentement en négociations avec le studio pour reprendre leurs rôles à l'écran. Steve Pink, qui a tenu la barre du premier chapitre, pourrait également être de retour derrière la caméra. John Cusack, qui incarnait l'un des protagonistes du film original, n'est, pour sa part, pas attaché au projet pour le moment.
Le premier film raconte l'histoire de quatre amis, désabusés et déçus par leurs vies respectives, qui découvrent un jacuzzi magique qui a le pouvoir de remonter le temps. Ils se retrouvent alors en 1986, à un moment important de leur adolescence, un moment déterminant de leur vie future. L'un peut donc choisir de poursuivre sa carrière de musicien, le deuxième peut éviter de se faire plaquer par sa femme, l'autre s'affaire à trouver un sens à son existence et le dernier se démène pour découvrir l'identité de son père.
Hot Tub Time Machine a été le dernier long métrage produit par la compagnie MGM avant qu'elle ne tombe en faillite. La comédie, au budget de 36 millions $, a récolté 64 millions $ dans le monde entier, mais a surtout connu un succès impressionnant en Blu-ray et DVD.