Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge prêteront bientôt leur voix aux personnages Barbie et Ken dans la version québécoise du film d'animation Histoire de jouets 3. Réalisé par Lee Unkrich, le nouveau chapitre des aventures de Buzz, Woody et leurs amis les entraîne dans une garderie où ils devront affronter une bande de bambins surexcités et qui n'attendent qu'à mettre leurs petites mains sur ces « nouveaux » jouets. Au milieu de cette agitation, les jouets tentent l'impossible pour qu'aucun des leurs ne soit laissé derrière.
Mariloup Wolfe s'est fait connaître par le public québécois principalement grâce à son rôle dans la série télé Ramdam. On a pu la voir au cinéma dans les longs métrages À vos marques... party! 1 et 2. Elle a récemment réalisé son premier film, Les pieds dans le vide, qui raconte l'histoire de trois amis qui se retrouvent, le temps d'un été, dans un centre de parachutisme et qui sautent principalement pour oublier et pour fuir ce qui les hante.
Guillaume Lemay-Thivierge a quant à lui littéralement grandi sous les projecteurs. On a pu le voir dans de nombreux films tels que Le matou, La Florida, Les 3 p'tits cochons et tout récemment dans Détour. Il fera partie bientôt de la distribution du nouveau long métrage de Patrick Huard, Filière 13, qui prendra l'affiche le 6 août prochain.
Histoire de jouets 3 paraîtra en salles le 18 juin.