Louis-José Houde, Michel Côté et Émile Gaudreault, les deux acteurs principaux et le réalisateur de la comédie De père en flic, seront de nouveau réunis cet été. Dans ce nouveau projet, intitulé provisoirement Le sens de l'humour, Michel Côté jouera un tueur en série. Ce dernier incarnera prochainement le commandant Robert Piché dans le drame Piché : Entre ciel et Terre.
« Je suis fier qu'on me fasse confiance à nouveau », confie l'humoriste Louis-José Houde en entrevue avec le Journal de Montréal. « Émile Gaudreault m'a présenté un scénario encore plus audacieux. Si ç'avait été pour un De père en flic 2, je ne sais pas ce que j'aurais fait, car je n'aime pas refaire les mêmes recettes. Mais Émile Gaudreault est un scénariste fort intelligent et Denise Robert, la productrice de Cinémaginaire, est tout aussi audacieuse, donc je me sens privilégié que cette grande équipe associée au cinéma me fasse à nouveau confiance ».
Louis-José Houde, qui connaît un grand succès avec sa tournée Suivre la parade, fera une apparition dans la nouvelle comédie romantique d'Yves Pelletier, Le baiser du barbu, dans lequel il joue un réalisateur assez extravagant.
Rappelons que le film De père en flic a atteint un record au box-office québécois l'été dernier en amassant plus de 11 millions $ en recettes.