Lionsgate a annoncé d'importants changements à son calendrier de sorties en salles, ce mercredi 10 avril, repoussant deux de ses longs métrages les plus attendus (pour les bonnes ou les mauvaises raisons).
D'abord, le remake de The Crow, signé Rupert Sanders et mettant en vedette Bill Skarsgård, nous sera finalement proposé le 23 août 2024, plutôt que le 7 juin prochain. Si les premières images de ce nouvel opus n'ont pas tant rassuré les cinéphiles, il est tout de même intrigant de découvrir ce qui ressortira de cette nouvelle vision produite pour un « auditoire moderne ».
Ensuite, après avoir ressuscité la franchise de belle façon l'automne dernier, le 11e épisode de la série Saw, Saw XI, réalisé par Kevin Greutert, ne verra finalement pas le jour cette année, son arrivée dans les cinémas passant du 27 septembre 2024 au 26 septembre 2025.
Lionsgate proposera tout de même un film d'horreur à la fin septembre de cette année avec Never Let Go, le plus récent opus du cinéaste français Alexandre Aja (Haute tension, Crawl) ayant pour tête d'affiche Halle Berry.