Marvel a pris l'habitude depuis de nombreuses années de présenter des scènes supplémentaires après et/ou pendant le générique final de ses films. Certaines méritent le déplacement, parce qu'elles révèlent des informations clés sur la suite de l'histoire ou parce qu'elles sont très drôles, alors que d'autres sont plutôt décevantes.
Malheureusement, les deux scènes présentées après Thor: Ragnarok font partie de la deuxième catégorie. La première, qu'on peut voir au milieu du générique, est la plus intéressante. On peut y voir Thor et son frère Loki qui se dirigent vers la Terre et se demandent s'il s'agit d'une bonne ou une mauvaise idée de ramener Loki sur la planète des humains. Ils sont alors freinés dans leur élan par un immense vaisseau qui ne semble pas amical.
La deuxième séquence nous montre le personnage du Grand maître, joué par Jeff Goldblum, qui se retrouve parmi les gens de son peuple, ayant récemment monté une révolution contre lui. Celle-ci ne mérite certainement pas les 10 ou 15 minutes d'attente (il y en a des noms au générique d'un film de Marvel!) qu'il faut pour la voir sur grand écran.