Comme le générique final de Ralph brise l'Internet est d'une durée de près de 15 minutes, bien des parents n'auront pas la patience d'attendre tout ce temps avec des enfants turbulents dans la salle de cinéma pour découvrir la scène finale.
Parce que oui, une scène cachée a été ajoutée à la toute fin du générique. Sans trop en révéler, mentionnons simplement que celle-ci a un lien avec la prochaine production des studios Disney. Par contre, elle est plutôt moqueuse et il se pourrait bien que vous regrettiez l'attente. Mentionnons quand même que, si vous n'êtes pas accompagné par deux ou trois gamins surexcités par les M&M et les jujubes qu'ils viennent d'ingurgiter, on vous conseille de rester, le gag est délicieusement machiavélique.
Il faut, par contre, même avec des enfants, patienter quelques minutes après le début du générique. Une scène qui avait été présentée dans la première bande-annonce, mise en ligne en février dernier, y a été déposée. Les cinéastes ont choisi de la retirer du film, mais ils ne pouvaient pas se résoudre à l'enlever complètement. Apprenez-en plus sur cette séquence coupée très amusante ici.
Alors voilà, à vous maintenant de faire votre choix. Rester ou partir?
Lisez notre critique du film d'animation ici.