Les Films Christal et Les Films Séville ont annoncé aujourd'hui par voie de communiqué que le long métrage québécois Les Pee-Wee : L'hiver qui a changé ma vie reprendra l'affiche sur 16 écrans, dès le 1er mars, spécialement pour la semaine de relâche. Comme le film est toujours à l'affiche au Cineplex Ste-Foy et au Cineplex St-Bruno, il sera disponible, dès demain, sur 18 écrans à travers le Québec. La production était offerte en 3D lors de sa sortie en décembre, mais ne sera disponible qu'en version 2D lors de sa ressortie demain.
Le long métrage raconte l'histoire de Janeau Trudel qui déménage avec son père dans une nouvelle ville après la mort de sa mère. Grâce à l'appui de l'une de ses voisines, le jeune homme rejoint l'équipe de hockey de son quartier et participe ainsi au célèbre Tournoi Pee-Wee de Québec. Antoine Pilon incarne le personnage principal. Il est accompagné à l'écran par Rémi Goulet, Alice Morel-Michaud, William Monette, Claude Legault et Guy Nadon.
Éric Tessier réalise le drame sportif, qui a été scénarisé par Emmanuel Joly, Martin Bouchard et Jean-Sébastien Poirier.
À l'affiche depuis le 21 décembre dernier, le long métrage a récolté 2 295 884 $ au Québec. Avec sa ressortie en salles, le film peut espérer atteindre le 2,5 millions $ pendant la semaine de relâche.