D'abord, la comédie Arnaqueuses, mettant en vedette Anne Hathaway et Rebel Wilson, a dévoilé sa première bande-annonce en version française québécoise. Le film, qui a des allures de Spy avec Melissa McCarthy, raconte l'histoire de deux escroqueuses qui s'allient afin de se venger des hommes pourris qui leur ont fait du tort. Il s'agit d'une adaptation féminine du film Bedtime Story (1964).
Cette semaine, on a aussi pu découvrir les premières images du film Joker avec Joaquin Phoenix. Le long métrage brossera le portrait d'un humoriste déchu qui, après avoir été victime d'intimidation et d'agressions répétées, devient un dangereux psychopathe. Todd Phillips, connu principalement pour son travail sur la franchise humoristique Hangover, réalise le suspense psychologique, qui doit prendre l'affiche le 4 octobre prochain.
Du côté québécois, nous avons enfin pu en apprendre davatange sur la comédie fantaisiste Menteur avec Louis-José Houde. Dans la même veine que Groundhog Day et Liar Liar, le film raconte les aventures d'un menteur compulsif qui, à sa grande surprise, constate, du jour au lendemain, que toutes les faussetés qu'il a racontées dans sa vie sont devenues réalité.
La bande-annonce en français du drame romantique Le soleil est aussi une étoile a également été dévoilée cette semaine. Inspiré du roman éponyme de Nicola Yoon, le film suivra les aventures de Daniel Bae, un garçon romantique, et de Natasha Kingsley, une jeune femme pragmatique, qui tombent amoureux à New York.
Vous pouvez également visionner ci-dessous la bande-annonce en version française du prochain film de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood.
Voyez toutes les bandes-annonces de la semaine au bas de l'article.