Walt Disney Pictures confirme, ce mardi 25 juin, que la production de la suite de Freaky Friday (Un vendredi dingue, dingue, dingue, en version française) a officiellement débuté du côté de Los Angeles.
Preuve à l'appui : une photo de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan, main dans la main, aux abords du plateau de tournage.
En plus des deux têtes d'affiche, Mark Harmon, Chad Michael Murray, Christina Vidal Mitchell, Haley Hudson, Lucille Soong, Stephen Tobolowsky et Rosalind Chao reprendront tous leur rôle respectif dans cette suite réalisée par Nisha Ganatra (Late Night, The High Note).
Julia Butters, Sophia Hammons, Manny Jacinto et Maitreyi Ramakrishnan s'ajoutent pour leur part à cette distribution déjà bien garnie.
Sorti à l'été 2003, Freaky Friday avait connu un succès notable au box-office, cumulant des recettes de près de 161 millions de dollars à travers le monde.
Le film de Mark Waters était un remake de la comédie du même nom sortie en 1976 mettant en vedette Jodie Foster. Cette dernière avait d'ailleurs dû refuser le rôle de la princesse Leia dans Star Wars pour respecter son contrat avec Disney.
Le film, qui n'a pas de titre officiel à l'heure actuelle, doit sortir dans les cinémas quelque part au cours de l'année 2025.
Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan sur le plateau de la suite de Freaky Friday - Walt Disney Pictures Canada