À l'instar de plusieurs autres gros projets tels qu'Avatar 2 et Mission: Impossible 7, nous apprenons que le tournage de Jurassic World: Dominion a repris il y a peu de temps, soit le 6 juillet dernier, aux studios Pinewood du Royaume-Uni.
Bien que certaines rumeurs prétendaient qu'un membre de l'équipe du film avait été testé positif pour la COVID-19 et qu'ainsi, le plateau de tournage devrait à nouveau suspendre ses activités, un porte-parole d'Universal a immédiatement émis une déclaration pour faire taire les rumeurs : « Tout rapport indiquant que Jurassic World: Dominion a arrêté la production est catégoriquement faux ».
Il ajoute également ceci : « La production en est à son cinquième jour de tournage aujourd'hui, et nous sommes ravis d'être de retour devant la caméra sur ce projet incroyable ».
Mentionnons qu'afin de pouvoir reprendre les tournages tout en étant conforme aux nouvelles mesures et normes, la production devra sans doute débourser la coquette somme de 5 millions $ en contrôles de température, des tests de coronavirus et des nettoyages supplémentaires.
Jurassic World: Dominion prendra l'affiche le 11 juin 2021, si tout se passe comme prévu.
Découvrez ce que nous savons de ce film ici.