Après A Walk to Remember, The Notebook, Dear John, The Lucky One et Safe Haven, le prochain roman de l'auteur américain Nicholas Sparks sera aussi adapté pour le cinéma, par le studio Fox 2000 qui vient d'acquérir les droits pour la somme de 5 millions $. Warner Bros. et Relativity Media étaient aussi intéressés à s'approprier les droits du film.
Intitulé The Longest Ride, le livre ne paraîtra que le 24 septembre prochain. Il raconte l'histoire de deux histoires d'amour; celle d'un homme de 90 ans victime d'un accident de voiture et qui se remémore la vie passée auprès de son épouse après la Deuxième Guerre mondiale, et l'autre entre une jeune historienne de l'art et un cowboy qui s'aiment malgré leurs différences alors qu'il doit sauver le ranch de sa famille.
Safe Haven, qui a pris l'affiche la semaine dernière, est le plus récent livre de Sparks à avoir été adapté au cinéma. Le film a jusqu'à maintenant amassé 36,2 millions $. Au total, les films tirés des livres de Sparks ont amassé 456,6 millions $ en Amérique du Nord.