Récemment, Warner annonçait qu'il désirait que le film de Christopher Nolan, Tenet, soit celui qui ranimerait les salles de cinéma une fois la crise passée, le 17 juillet prochain. Les détails de cette sortie ici.
Voilà que nous apprenons que la société de cinéma indépendant Solstice Studios tente un pari encore plus gros en voulant sortir sa première production, Unhinged, le 1er juillet prochain.
Il est vrai qu'aux États-Unis, certains États, comme le Texas, commencent à lever les restrictions et à autoriser l'ouverture de certaines entreprises, dont les cinémas, mais ce n'est pas encore le cas pour les plus gros marchés tels que Los Angeles ou New York.
Le président et chef de la direction de Solstice, Mark Gill, tente de planifier cette sortie avec les propriétaires de cinémas et John Fithian, chef de la National Association of Theatre Owners, en prévoyant plusieurs plans pour assurer de respecter les normes de nettoyage et de distanciation sociale du département de la santé publique de l'État.
« Il se peut que les théâtres soient fermés à New York, Chicago ou San Francisco, mais les villes et banlieues moins peuplées seront ouvertes et nous nous attendons à une forte demande ', précise Gill.
Unhinged met en vedette Russell Crowe dans le rôle d'un mauvais garçon obsédé par une mère célibataire.
Découvrez l'affiche et la bande-annonce au bas de l'article.
Une scène du film Unhinged - VVS Films