Le film d'animation de Disney, Encanto : La fantastique famille Madrigal, conserve la tête du box-office à son deuxième week-end en salles, avec des recettes de 218 877 $. Dans ce film, une jeune fille sans pouvoir magique doit protéger l'héritage et l'avenir de sa famille. Cependant, une inquiétante prophétie laisse toutefois croire que la jeune femme pourrait aussi être la source du problème.
SOS fantômes : L'au-delà conserve aussi le deuxième rang du box-office québécois, obtenant des gains de 158 683 $. Dans cette nouvelle mouture, des enfants découvrent des secrets importants sur leur grand-père décédé après que celui-ci ait vécu en ermite pendant des années.
Dune de Denis Villeneuve remonte au troisième rang à sa septième semaine en salles. Le drame de science-fiction amasse 119 600 $ de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie dans les salles le 22 octobre dernier, le long métrage a récolté 5 253 676 $ au Québec.
La saga Gucci garde la quatrième position avec des gains de 110 207 $.
L'Arracheuse de temps, inspirée d'un conte de Fred Pellerin, obtient la cinquième position du box-office avec des recettes de 106 526 $. Dans ce long métrage, une grand-mère tente de rassurer son petit-fils en lui expliquant comment des villageois ont fait fuir la mort en 1927. Son cumulatif se porte à 693 550 $.
Aline obtient la sixième position avec des recettes de 99 365 $. Il s'agit d'une fiction inspirée de la vie de Céline Dion, imaginée par Valérie Lemercier.
Le film familial Clifford le gros chien rouge se classe en septième position ce week-end avec 65 904 $. Inspiré des livres pour enfants éponymes, le film dépeint les aventures d'une petite fille dont l'amour qu'elle porte à son petit chien, nommé Clifford, le fait grandir jusqu'à ce que l'animal atteigne 10 pieds de haut.
Éternels (51 027 $), Resident Evil : Bienvenu à Raccoon City (33 137$) et Mourir peut attendre (33 067 $) complètent le classement.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.