K-Films Amérique dévoile, ce jeudi 2 mai, les premières images du drame La femme cachée, mettant en vedette Antoine Bertrand et Nailia Harzoune.
Vous pouvez découvrir la bande-annonce et l'affiche du nouveau long métrage de Bachir Bensaddek (Montréal la blanche) sans plus tarder au bas de l'article.
Le synopsis officiel du film se lit comme suit : Halima fuit la France et refait sa vie au Québec, en mentant sur son passé. Six ans après un premier enfant, elle est de nouveau enceinte. Son état d'esprit alerte Sylvain, son mari, et Léa, sa fille. L'urgence d'affronter son passé s'impose à Halima et elle avoue ses mensonges à Sylvain. Ils partent en France visiter sa famille, où elle se fait aspirer par ses souvenirs d'enfant blessée que personne à part elle ne semble vouloir évoquer.
Les deux têtes d'affiche semblent certainement former un duo de premier plan dans ce récit où le passé fait de plus en plus de l'ombre au présent. Antoine Bertrand a notamment l'occasion d'alléger le ton avec quelques répliques bien envoyées, mais aussi de faire valloir la facette plus dramatique et décontenancée de son jeu.
Le tout est d'autant plus renforcé par les superbes images du directeur photo Alexandre Nour. Notre curiosité est piquée!
La femme cachée doit prendre l'affiche partout au Québec le 9 août prochain.