Ceux qui connaissent bien l'univers de Stephen King sauront probablement que le chiffre « 19 » en est un important dans l'oeuvre du romancier américain.
Dans la série de livres, La tour sombre, on retrouve le nombre « 19 » à plusieurs endroits, qu'il soit placé de manière évidente, dissimulé entre les lignes ou disposé de manière complètement incongrue sur les pages.
Sony Pictures a décidé de rendre un hommage à l'écrivain en planifiant la première représentation de son nouveau film La tour sombre le jeudi soir 3 août à 19 h 19. Le distributeur a fait une demande officielle et irrévocable aux cinémas. Les propriétaires de salles sont donc dans l'obligation de présenter le film à cette heure précise ce jeudi.
Une idée amusante qui nous plaît beaucoup!
Rappelons que La tour sombre dépeint les aventures du Pistolero Roland Deschain qui, désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, erre dans un univers ressemblant au Far West à la recherche de la légendaire Tour Sombre. Il espère que cette tour puisse sauver son monde qui se meurt. Idris Elba et Matthew McConaughey incarnent les deux protagonistes de l'histoire.