Selon le Deadline New York, la suite du long métrage d'action parodique Kick-Ass, paru en 2010, se développe présentement bon train chez Universal. Alors que plusieurs rumeurs supposaient que l'acteur principal, Aaron Johnson, ne serait pas de retour dans le deuxième opus de la franchise, la source nous apprend aujourd'hui que le comédien, que l'on verra bientôt dans Savages d'Oliver Stone, est sur le point de signer une entente avec le studio pour reprendre son rôle. Il incarnait le personnage de Dave Lizewski, un étudiant du secondaire qui décide d'enfiler des costumes de super-héros pour faire sa marque dans le monde et aider les gens à sa manière.
Chloe Moretz et Christopher Mintz-Plasse sont dans des situations semblables. Nicolas Cage est aussi en négociations pour reprendre son rôle dans le film. Dans le premier opus, Cage incarnait Big Daddy, le père du personnage de Moretz, un homme qui enseigne les rudiments du combat à sa fille pour qu'elle sache se défendre contre ses ennemis.
Jeff Wadlow, réalisateur des films Cry Wolf et Never Back Down, sera à la tête du projet. Il a également rédigé le scénario du long métrage. Rappelons que Kick-Ass avait un budget de 28 millions $ et est parvenu à récolter plus de 100 millions $ à travers le monde.