La sortie des films Paddington et Hot Tub Time Machine 2, qui devaient tous deux paraître le jour de Noël, a été déplacée sur le calendrier à une date ultérieure. Le premier, inspiré de l'histoire de ce petit ours qui habite avec la famille Brown à Londres, prendra finalement l'affiche le 16 janvier 2015, alors que le second, qui fait suite aux aventures d'un groupe d'amis qui retournent dans le passé à l'aide d'un jacuzzi magique, sortira sur les écrans le 20 février.
Paddington a été écrit et réalisé par Paul King. Colin Firth devait initialement prêter sa voix au protagoniste poilu, mais l'acteur a dû se retirer du projet. « (...) comme notre ours ne pouvait pas devenir ce que nous avions envisagé, nous avons déterminé que les deux instances ne pouvaient pas s'entendre et que nous devions nous séparer », a précisé King en juin dernier. C'est finalement Ben Whishaw qui a été engagé pour le remplacer.
Dans Hot Tub Time Machine 2, les actions que les quatre amis ont posées il y a quatre ans dans le passé ont influencé l'avenir. Lou est maintenant devenu multimillionnaire et il se prénomme lui-même le « père de l'internet ». Alors qu'ils croient que rien de grave ne pourra les atteindre, Lou est touché d'une balle et risque de mourir très rapidement. Pour éviter qu'il s'éteigne, Nick, Clark et Lou lui-même rembarque dans le spa afin de voyager dans le temps et empêcher l'assassinat de leur ami.
Rappelons que Hot Tub Time Machine avait un budget de 36 millions $ et a atteint des recettes de 64 millions $ à travers le monde. Le premier mettait en vedette quatre amis interprétés par Craig Robinson, Rob Corddry, Clark Duke et John Cusack. Ce dernier ne figure pas au générique de la suite.