Kraven the Hunter fut l'un des premiers longs métrages à voir sa date de sortie être repoussée de plusieurs mois, l'été dernier, en raison des grèves qui ont secoué l'industrie hollywoodienne. Et voilà que Sony Pictures annonce que le film est une fois de plus retardé de près de quatre mois.
La sortie du film de J.C. Chandor (A Most Violent Year, All Is Lost), mettant en vedette Aaron Taylor-Johnson et Russell Crowe, passe ainsi du 30 août au 13 décembre 2024.
Rappelons que le film devait originalement prendre l'affiche le 13 janvier dernier. Un retard de près de deux ans qui n'est certainement pas bon signe considérant la médiocrité des derniers films s'étant immiscés dans les origines d'un vilain notoire de l'univers de Spider-Man, nommément Morbius et Madame Web.
Du coup, Kraven the Hunter prend la place du nouveau Karate Kid dans le calendrier de Sony. Le film mettant en vedette Ben Wang, Ralph Macchio et Jackie Chan doit désormais prendre l'affiche le 30 mai 2025.
Cette annonce n'est toutefois pas si surprenante, considérant le peu de temps que l'équipe de production avait devant elle pour mener le projet à terme, l'embauche de Ben Wang n'ayant été confirmée qu'à la mi-février, après des recherches intensives pour trouver le nouveau visage de la franchise qui avaient débuté très tardivement, à la fin de l'année 2023.