Les choses semblent bien progresser en ce qui a trait à la pré-production des suites aux films d'action particulièrement sanglants Nobody et Violent Night, si nous en croyons les déclarations des producteurs Kelly McCormick et David Leitch.
Rencontré par Collider dans le cadre du festival SXSW, le duo a indiqué que l'écriture des scénarios était bien avancée, mais qu'il restait encore du travail à faire.
« Nous prévoyons revenir dans ces univers, potentiellement à la fin de cette année pour Nobody 2, et au début 2025 pour Violent Night 2, si nous réussissons à accorder les horaires de tout un chacun. Le développement se passe très bien, et tout le monde est très excité à l'idée de faire progresser ces deux franchises », a notamment déclaré Kelly McCormick.
Pour sa part, David Leitch a inidiqué que les têtes d'affiche des deux films, Bob Odenkirk et David Harbour, étaient tous deux très emballés à l'idée de reprendre leur rôle respectif.
Sorti en pleine pandémie, Nobody était tout de même parvenu à cumuler des recettes de 57 millions de dollars à travers le monde, tandis que Violent Night avait su remplir ses coffres à la hauteur de 76 millions de dollars au box-office mondial.
En attendant, David Leitch proposera le 3 mai prochain la comédie d'action The Fall Guy (Le cascadeur, en version française), qui a déjà été encensé comme l'une des meilleures productions du genre que nous ait offertes Hollywood depuis un bon moment.