Bien que l'acteur américain Paul Walker soit décédé en novembre 2013, le personnage de Brian O'Conner, qu'il a interprété dans six films de la saga The Fast and Furious, est toujours bien vivant dans cet univers cinématographique. Celui-ci s'est simplement éloigné des poursuites rocambolesques et des missions périlleuses pour passer tout son temps avec sa petite famille.
Alors que F9: The Fast Saga doit finalement prendre l'affiche ce vendredi 25 juin dans les salles nord-américaines, Vin Diesel a récemment sous-entendu, lors d'une entrevue accordée au site E! News, que la fille de Paul Walker, Meadow Walker, pourrait se joindre à la distribution du prochain film de la franchise.
« Je m'attendrais à tout. Sans révéler tous les secrets de Fast 10, disons simplement qu'aucune option n'a été mise de côté », a-t-il déclaré, lorsque questionné sur cette possibilité.
Comme le thème de la famille est la base même de la série The Fast and the Furious, et comme Vin Diesel est le parrain de Meadow Walker, aujourd'hui âgée de 22 ans, la présence de cette dernière au générique pourrait être une autre belle façon d'honorer la mémoire de son père, alors que la série doit normalement prendre fin au terme du onzième film.
Rappelons que Cody et Caleb, les frères de Paul Walker, avaient joué les doublures sur le plateau de Furious 7, afin de permettre à la production de compléter le tournage après le décès de ce dernier.