Plus de 15 ans après la sortie du fameux programme double Grindhouse (2007), le réalisateur Eli Roth compte réaliser une version complète du faux film dont la bande-annonce accompagnait les longs métrages Planet Terror de Robert Rodriguez et Death Proof de Quentin Tarantino, rapporte Deadline.
Pour l'occasion, Roth avait signé un aperçu particulièrement sombre et violent d'un slasher intitulé Thanksgiving, dans lequel un tueur déguisé en pèlerin faisait la peau à plusieurs adolescents et terrorisait une petite ville de l'État du Massachusetts durant les festivités de l'Action de grâce.
Au cours des dernières années, Eli Roth a été particulièrement occupé avec l'adaptation du jeu vidéo Borderlands, qui mettra notamment en vedette Cate Blanchett, Jamie Lee Curtis, Jack Black et Edgar Ramirez.
La production ayant besoin de quelques semaines de tournage supplémentaires, Roth a confié les rênes de la production à son bon ami Tim Miller (Deadpool) afin de pouvoir se concentrer pleinement sur la pré-production de Thanksgiving.
Rappelons qu'en 2011, le cinéaste canadien Jason Eisener avait tenté le coup en transformant la fausse bande-annonce du film Hobo with a Shotgun (qui faisait également partie de l'expérience Grindhouse) en un véritable long métrage, lequel mettait en vedette le regretté Rutger Hauer.