Universal Pictures a décidé de nous faire un peu rêver au retour des beaux jours, ce dimanche 28 janvier, en nous proposant une première bande-annonce du film d'animation Despicable Me 4 (Détestable moi 4, en version française), qui sera assurément l'une des grosses sorties de l'été 2024.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce premier aperçu dans la langue de Shakespeare au bas de l'article.
Dans ce nouvel épisode, nous retrouverons évidemment Gru, ainsi que sa compagne Lucy, leurs trois filles et leurs minions. Mais il y a également un nouveau venu : le petit Gru Jr., qui semble avoir hérité du tempérament de son paternel, mais seulement avec ce dernier.
Oeuvrant désormais pour la ligue anti-villain, Gru devra affronter un nouvel ennemi nommé Maxime Le Mal, ainsi que sa femme Valentina, dont les actions forceront toute la petite famille à sortir de son doux confort.
Steve Carell et Kristen Wiig reprennent leur rôle respectif, tandis que Will Ferrell et Sofía Vergara prêtent leur voix au nouveau couple de méchants.
La franchise devrait continuer de s'imposer sans trop de difficulté comme l'une des principales vaches à lait des studios Universal.
En 2017, Despicable Me 3 avait engendré des recettes de plus de 1,034 milliard de dollars à travers le monde. Cinq ans plus tard, Minions: The Rise of Gru avait récolté la coquette somme de 940 millions de dollars au box-office mondial.
Despicable Me 4 doit prendre l'affiche le 3 juillet 2024.