Avec son prochain long métrage, Caught Steeling, Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan, The Whale) ajoutera un nouveau genre à son répertoire en s'attaquant au thriller policier.
Après la confirmation de l'implication des acteurs Austin Butler et Zoë Kravitz comme principales têtes d'affiche il y a quelques semaines, c'est maintenant au tour du rappeur Bad Bunny (Bullet Train, Cassandro) de rejoindre la distribution, confirme The Hollywood Reporter.
Matt Smith, Liev Schreiber et Regina King figureront également au générque.
Le projet est une adaptation du roman du même nom écrit par Charlie Huston publié en 2004. Ce dernier a d'ailleurs eu l'opportunité ici d'adapter son propre matériel pour le grand écran.
Caught Stealing raconte le récit trouble d'un joueur de baseball dont les meilleurs jours sont derrière lui qui doit trouver une façon de survivre au coeur du monde criminel du New York des années 1990.
Distribué par Sony Pictures, aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment, le long métrage étant évidemment toujours en pré-production.
Rappelons que Darren Aronofsky travaille aussi sur un drame biographique ayant pour sujet un certain Elon Musk pour le compte de la maison de production A24.
Son précédent long métrage, The Whale, avait permis à Brendan Fraser de mettre la main sur l'Oscar du Meilleur acteur.