Pour son premier week-end en salles, le drame québécois La déesse des mouches à feu avait obtenu la première place du box-office avec des recettes de 85 869 $.
Ce souffle nouveau pour les cinémas au Québec de même que pour l'industrie a malheureusement été stoppé en raison de la situation actuelle au Québec. Comme vous le savez sans doute, quelques grandes régions de la province sont passées de zone orange à zone rouge. Ainsi, plusieurs cinémas ont dû fermer leurs portes le 1er octobre. Cette fermeture se poursuivra jusqu'au 28 octobre inclusivement. Découvrez ici quels cinémas restent ouverts.
Dans la foulée de ces fermetures temporaires, le distributeur Entract Films a décidé de retirer le film d'Anaïs Barbeau-Lavalette de toutes les salles, pour être de retour à une date ultérieure.
« Malgré une semaine difficile pour notre industrie, ces résultats sont extrêmement motivants pour le retour (prochainement) de LA DÉESSE sur les écrans du Québec. On se réinventera pour poursuivre ce succès, et plus que jamais, on a hâte de retrouver le public dans les cinémas de partout au Québec », souligne Tim Ringuette d'Entract Films.
Nous souhaitons vivement que le film La déesse des mouches revienne en salles rapidement.
Revoyez la bande-annonce et les images du film ci-dessous.