Sony Pictures a révélé au CinemaCon que la suite de Jumanji: Welcome to the Jungle prendra l'affiche dans les salles à Noël 2019. Le film familial affrontera donc Star Wars: Episode IX et l'adaptation de la comédie musicale Wicked.
L'acteur Dwayne Johnson a confirmé qu'il sera de retour au générique de la production, mais nous ignorons encore si Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan feront partie de la distribution de ce nouveau film.
Les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner travaillent actuellement sur les textes du long métrage. Aucun réalisateur n'est affilié au projet pour le moment.
Jumanji: Welcome to the Jungle a récolté 956,6 millions $ au box-office mondial jusqu'à présent et le film est toujours à l'affiche dans une centaine de cinémas à travers l'Amérique du Nord.
Le long métrage, paru le 20 décembre dernier, raconte l'histoire de quatre adolescents qui, alors qu'ils sont en retenue dans le sous-sol de leur école, sont aspirés dans un vieux jeu vidéo. Ils deviennent alors les avatars qu'ils ont sélectionnés et doivent parvenir à terminer la partie vivants pour avoir la chance de retourner dans le monde réel.