En mars, les amateurs de comédies romantiques de la Belle Province ont rendez-vous avec Evelyne Brochu, Luc Picard, Antoine Olivier Pilon, Charlotte Aubin, ainsi que... Zach Braff et Vanessa Hudgens?
Oui, vous avez bien lu!
Les cinéastes James A. Woods et Nicolas Wright (coscénaristes d'Independence Day: Resurgence (oui, vous avez encore bien lu!)) nous offrent un énième clash entre la ville et la campagne, et ce, dans les deux langues officielles s'il vous plaît, avec Chez les beaux-parents (version française de French Girl).
Vous pouvez découvrir sans plus tarder la bande-annonce et l'affiche officielles du film au bas de l'article.
Le long métrage suit Gordon Kinski (Braff), un professeur d'anglais, tandis qu'il accompagne sa douce moitié Sophie (Brochu) dans la Vieille Capitale après que cette dernière ait été appelée à auditionner pour un poste de Chef dans le prestigieux nouveau restaurant du Château Frontenac.
Une opportunité qui lui a été offerte par son ex Ruby (Hudgens), qui semble également avoir un plan en tête pour reconquérir Sophie.
Entretemps, Gordon fera la connaissance de sa belle-famille un peu rustique et, vous l'aurez deviné, tout ne se passera définitivement pas comme prévu.
Chez les beaux-parents s'aventure évidemment en terrains on ne peut plus connus en suivant la formule la plus éculée qui soit. Mais le long métrage renferme suffisamment de gags et de moments inspirés, en plus de pouvoir compter sur des comédiens investis, pour faire passer un agréable moment aux amateurs du genre, qui a récemment repris un peu de poil de la bête avec la sortie du succès surprise Anyone But You.
Mais parfois, un peu de simplicité est tout ce que le docteur recommande pour laisser l'hiver derrière et faire place au retour des beaux jours!
Distribué par Entract Films, Chez les beaux-parents prend l'affiche partout au Québec le 15 mars prochain.
Affiche du film Chez les beaux-parents - Entract Films