La comédie québécoise De père en flic 2 est parvenue à dépasser la marque de 4 millions $ au box-office québécois. Le film, mettant en vedette Michel Côté et Louis-José Houde, maintient la tête du classement à sa troisième semaine consécutive.
Le distributeur Les Films Séville rapporte même que le long métrage se classe dans le top 10 des films les plus populaires au box-office québécois en 2017, devant plusieurs mégaproductions américaines comme Wonder Woman, Logan et Spider-man : Les retrouvailles.
Dans ce second film, le commandant Jacques Laroche doit collaborer à nouveau avec son fils Marc alors que les deux policiers doivent infiltrer un bootcamp pour couples. Ils s'efforceront de tisser des liens avec le bras droit du chef de la mafia montréalaise. Évidemment, l'expérience ne sera pas de tout repos pour le duo père-fils, qui a encore bien du mal à s'entendre au quotidien.
Rappelons que Bon Cop Bad Cop 2, l'autre mégaproduction québécoise de l'année, avait amassé 5 385 662 $ depuis sa sortie dans les salles le 12 mai, en date de dimanche dernier.