Netflix compte bien mettre son grain de sel dans la grande saison des blockbusters cette année, avec le retour très attendu d'Eddie Murphy sous le blouson iconique d'Axel Foley dans Beverly Hills Cop: Axel F.
Question de nous rendre un tantinet plus impatient, le diffuseur dévoile, ce jeudi 23 mai, une toute nouvelle bande-annonce, que vous pouvez visionner sans plus tarder au bas de l'article.
Sans nous permettre de recoller immédiatement tous les morceaux de l'intrigue, ce quatrième opus semble promettre un bon mélange de comédie et d'action « comme dans le bon vieux temps », se rapprochant heureusement davantage du ton et de la dynamique des deux premiers épisodes plutôt que du troisième (auquel une petite flêche est envoyée au passage).
Le synopsis officiel de Beverly Hills Cop: Axel F se lit comme suit : Le lieutenant Axel Foley est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille ayant été menacée, il fait équipe avec elle, avec un nouveau partenaire et avec ses vieux potes, Billy Rosewood et John Taggart, pour mettre le feu et exposer un complot.
En plus d'Eddie Murphy, le long métrage met en vedette Joseph Gordon-Levitt (qui semble former un très bon duo avec la tête d'affiche), Taylour Paige, Judge Reinhold, John Ashton et Kevin Bacon.
Notons qu'il s'agit du premier long métrage de Mark Molloy, un habitué de la publicité qui a notamment travaillé sur des campagnes de marques prestigieuses comme Apple et Nissan.
Beverly Hills Cop: Axel F sera disponible sur Netflix à compter du 3 juillet prochain.