En raison de la polémique entourant l'acteur Kevin Spacey, récemment accusé d'agression sexuelle, la production du film All the Money in the World a décidé de retourner les scènes mettant en vedette l'acteur de la série House of Cards.
C'est Christopher Plummer qui aura la lourde tâche de reprendre le personnage du défunt magnat du pétrole américain, Jean Paul Getty.
Comme toutes les scènes dans lesquelles on pouvait apercevoir le personnage de Getty seront filmées à nouveau, les deux acteurs principaux Mark Wahlberg et Michelle Williams devront aussi mettre la main à la pâte.
Ridley Scott a l'intention de conserver la même date de sortie, soit le 22 décembre.
Le long métrage devait être présenté en première mondiale au AFI Fest à Los Angeles le 16 novembre prochain, mais la projection a été annulée.
Le film All the Money in the World se déroule à Rome en 1973. Le petit-fils de J. Paul Getty, considéré à l'époque comme l'homme le plus riche au monde, est enlevé par des hommes masqués. Ceux-ci exigent une rançon au grand-père pour sa libération. Malheureusement, l'avare n'a pas l'intention de se départir d'une partie de sa fortune, même pour sauver un membre de sa famille.
Voyez la bande-annonce - avec Kevin Spacey - ci-dessous :