Selon le magazine Variety, Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote seront du prochain film de Nicolas Winding Refn, un drame d'horreur intitulé The Neon Demon qui prendra place à Los Angeles.
Ils se joignent ainsi à Elle Fanning et Abbey Lee qui faisaient déjà partie de la distribution. Le synopsis du film n'a pas encore été révélé.
Reeves fait un retour important depuis le succès qu'a connu John Wick en 2014. Il est ici le seul homme dans une distribution féminine sinon. Il pourra être vu prochainement dans le film Knock Knock d'Eli Roth qui a été présenté en première mondiale à Sundance et a été acheté par Lionsgate.
Christina Hendricks a déjà été d'une oeuvre de Refn. En effet, elle était du film Drive en 2011 au côté de Ryan Gosling.
Jena Malone reprendra bientôt son rôle de Johanna Mason dans The Hunger Games: Mockingjay - Part 2 et pourrait, selon les rumeurs, incarner Robin/Carrie Kelley dans Batman V Superman: Dawn of Justice l'an prochain.
Refn a coécrit le scénario de The Neon Demon avec la nouvelle venue Mary Laws. Le tournage doit débuter en mars prochain pour une sortie sur les écrans en 2016.