La chanteuse Katy Perry, principalement connue pour ses succès radiophoniques I Kissed A Girl et Teenage Dream, a été approchée par Harvey Weinstein lors de la plus récente cérémonie des Oscars pour jouer dans le long métrage One Chance.
Le film racontera l'histoire de Paul Potts, le chanteur d'opéra qui est devenu une véritable sensation après avoir remporté l'émission Britain's Got Talent. Suite à sa victoire télévisuelle, Potts a chanté pour la Reine Elizabeth et a enregistré l'album One Chance, qui s'est retrouvé numéro un des ventes dans plus de neuf pays. La chanteuse devrait incarner la femme de Potts.
Adele Adkins, l'auteur-compositrice-interprète des chansons Someone Like You et Rumour Has It, est aussi envisagée pour le rôle. « Nous aimerions vraiment que ce soit quelqu'un comme Katy ou Adele qui incarne le personnage de la femme de Potts », a précisé Weinstein en entrevue avec le New York Post. Potts a rencontré sa femme - qui n'est pas chanteuse malgré ce que le choix d'actrices peut nous laisser croire - sur internet en 2001 et ils se sont mariés un an plus tard.
David Frankel, qui nous a donné les longs métrages The Devil Wears Prada et Marley and Me, sera à la tête du projet. Harvey Weinstein est présentement en négociations avec un acteur britannique pour incarner le personnage principal.