L'actrice Katie Holmes, que l'on n'a pas vu au grand écran depuis la comédie Mad Money, parue en 2008, est présentement en négociations avec le studio Columbia Pictures pour jouer dans le long métrage Jack and Jill, aux côtés d'Adam Sandler et d'Al Pacino.
Dans le film, Jack (Adam Sandler), un bon père de famille, doit supporter sa soeur jumelle, Jill, qui vient le visiter pour l'Action de grâce et ne veut plus le quitter. Holmes incarnera la femme de Sandler, alors que Pacino devrait jouer son propre rôle.
Dennis Dugan, qui a travaillé avec Sandler à de nombreuses reprises par le passé, notamment pour les films Happy Gilmore, Big Daddy, You Don't Mess with the Zohan et tout récemment Grown Ups, est à la barre du projet. La comédie romantique a été scénarisée par Steve Koren et Robert Smigel d'après l'idée originale de Ben Zook, également derrière I Hate Valentine's Day.
Katie Holmes a débuté sa carrère au cinéma dans le film The Ice Storm, paru en 1997, dans lequel elle partageait l'écran avec d'autres vedettes montantes comme Elijah Wood et Tobey Maguire. On a pu la voir depuis dans les longs métrages Abandon, Phone Booth, First Daughter ainsi que dans la série télévisée Dawson's Creek, qui a été diffusée sur les ondes de WB Television Network de 1998 à 2003. Elle sera prochainement au générique du film The Romantics, qui prendra l'affiche dans les salles le 10 septembre prochain.