Selon Variety, Justin Timberlake et Ben Affleck viennent de rejoindre la distribution du film Runner Runner pour le compte de New Regency. L'histoire du long métrage prendra place dans le monde du jeu illégal sur internet. Brad Furman, qui nous a récemment donné The Lincoln Lawyer, l'adaptation du roman de Michael Connelly, sera à la tête du projet, scénarisé par Brian Koppelman et David Levien. Les deux hommes ont travaillé entre autres sur Rounders et Ocean's Thirteen, deux films qui évoluaient dans l'univers du jeu.
Leonardo DiCaprio et sa complice Jennifer Davisson produiront le long métrage sous la bannière Appian Way. Michael Shamberg et Stacey Sher de chez Double Feature agiront également à titre de producteurs, tout comme Scott Steindorff de la compagnie Stone Village Pictures. Cette dernière cofinancera le projet, qui sera distribué par 20th Century Fox. Appian Way a commencé à développer le film pour le compte de Paramount Pictures, mais Runner Runner a récemment été vendu à New Regency.
On a pu voir Justin Timberlake récemment dans les longs métrages Bad Teacher, Friends with Benefits et In Time. En 2012, il sera de la distribution du drame Trouble with the Curve, réalisé par Robert Lorenz alors que l'an prochain il partagera l'écran avec Garrett Hedlund et Carey Mulligan dans Inside Llewyn Davis. Quant à Ben Affleck, il vient tout juste de terminer son plus récent film, Argo, et il sera de la distribution du prochain film de Terrence Malick, qui n'a pas encore de titre.