Il y a deux semaines maintenant, le Deadline New York avait annoncé que Universal Pictures courtisait l'acteur Jim Carrey pour qu'il se joigne à la distribution du film Kick-Ass 2. Les rumeurs semblent maintenant confirmées et l'interprète d'Ace Ventura devrait incarner le Colonel Stars dans la suite de Kick-Ass de Matthew Vaughn qui a connu un succès important en 2010.
Le réalisateur a précisé sur son forum personnel que « Jim apportera autant au Colonel Stars que ce que Nic Cage est parvenu à apporter à Big Daddy. Il faut se souvenir du personnage de Big Daddy avant l'interprétation de Cage, il était un dur à cuire beaucoup plus conventionnel. C'est Nic qui lui a donné cette influence Adam West et qui lui a apporté cette attention particulière qu'il a, principalement, envers Mindy. »
Il poursuit : « Nic est un très bon ami de Jim Carrey et c'est connu de tous que Jim a adoré le premier film. (...) Nous parlons que l'association de Jim depuis un peu plus de deux ans maintenant. Nous ne savions pas encore à l'époque quel rôle il incarnerait dans la suite, mais toute l'équipe l'a aimé d'emblée et je suis personnellement un fan depuis la première fois que je l'ai vu. »
Le Colonel Stars travaillait pour John Genovese, l'homme qui devint plus tard le Lieutenant Stripes. Les deux hommes forment la ligue Justice Forever, invitant d'autres super-héros à se joindre à eux. Remembering Tommy, Night Bitch, Insect Man, Battle Guy et, plus tard, Kick-Ass se rallieront à l'équipe. Leur première mission est d'arrêter une organisation qui fait le trafic d'humains. Le Colonel Stars semble être quelqu'un de très dur mais il est en réalité une personne assez clémente. Il sera tué par un groupe de super-vilains mené par Red Mist.