Le projet de long métrage Caught in Flight est présentement offert sur le marché au AFM (American Film Market) qui se tient présentement à Los Angeles. Le film, qui dépeindra une histoire d'amour qu'aurait eue la princesse Diana et qu'elle aurait tout fait pour garder cachée, bénéficiera d'un budget de 15 millions $ et mettra en vedette Jessica Chastain. Cette dernière, que l'on n'a jamais autant vue au grand écran que cette année, est apparue récemment dans The Debt, Take Shelter, The Tree of Life et The Help.
La princesse a rencontré le docteur Hasnat à l'hôpital Royal Brompton en 1995, alors qu'elle visitait un ami qui venait de subir une opération au coeur. Le couple a entretenu une relation de deux ans. Le Dr Kahn, qu'elle appelait M. Wonderful, a gardé secrète son aventure avec la princesse pendant douze ans, jusqu'à ce qu'il la révèle au journal The Telegraph en 2008. Dans l'article en question, la relation est décrite comme étant si sérieuse que Diana pensait se convertir à l'Islam. Elle a porté les vêtements traditionnels pour rencontrer sa famille lors d'une visite au Pakistan. « Les Khans sont des gens très religieux », rapporte le journaliste qui a rédigé le papier. Le Dr Khan a quitté la Grande-Bretagne en 2007.
L'Allemand Oliver Hirschbiegel réalisera le long métrage. Il nous a entre autres donné le film The Experiment en 2001, une oeuvre controversée qui démontrait les travers violents et assoiffés de pouvoir des humains. Le site Thompson on Hollywood rapporte que les quelques chanceux qui ont eu la chance de lire le scénario du film, écrit par Steven Jeffreys, disent qu'il ne brosse pas nécessairement un portrait favorable de la princesse. Il dévoile plutôt une personne blessée qui traque maladivement le docteur après que ce dernier ait rompu avec elle.
Le film sera tourné dans différents endroits à travers le monde, dont l'Angola, le Pakistan, le Sud de la France et Paris, là où la princesse est décédée en tentant d'échapper aux paparazzis. Elle était alors avec son amoureux de l'époque, Dodi Al-Fayed. Diana Spencer a été l'une des femmes les plus célèbres de son époque.