La distribution du prochain film de Steven Soderbergh, titré Magic Mike, se peaufine de plus en plus. C'est Jessica Biel, que l'on a pu voir récemment dans Valentine's Day et dans The A-Team, qui est la plus récente actrice à rejoindre le groupe, composé pour l'instant des comédiens Channing Tatum, Alex Pettyfer et Matthew McConaughey. Dans ce long métrage qui se déroule dans un bar de striptease, Biel incarnera une danseuse nue, nommée Amber, qui entretient une relation amoureuse avec le personnage de Tatum.
Le film est inspiré de la vraie vie de Channing Tatum qui, avant de percer à Hollywood, dansait nu dans un bar de Miami. L'histoire racontera les débuts d'un jeune néophyte, incarné par Alex Pettyfer, qu'un danseur professionnel (Tatum) prend sous son aile. McConaughey sera Dallas, un ancien danseur qui dirige aujourd'hui le bar Xquisite, où Tatum travaille.
Riley Keough, la fille de 21 ans de Lisa Marie Presley, a elle aussi rejoint la distribution récemment. Le personnage qu'elle incarnera, celui de la danseuse Zora, a originalement été écrit pour Lindsay Lohan, mais Soderbergh a décidé qu'il ne voulait pas se compliquer la vie avec une actrice à problèmes, a rapporté le site internet E! Online. La source, qui a discuté avec des gens étroitement liés au projet, précise également que les trois acteurs principaux s'entraînent d'arrache-pied en ce moment pour avoir le corps parfait pour l'emploi.