The Playlist a appris que les acteurs Ray Liotta, Juno Temple et Jeremy Piven viennent de s'ajouter au générique du film Sin City: A Dame to Kill For, la suite de Sin City, paru en 2005. Les rôles qu'ils interprèteront sont inconnus pour le moment. Les trois comédiens partageront entre autres l'écran avec Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson, Jamie Chung et Alexa Vega. Le tournage est présentement en cours en Nouvelle-Orléans.
Dans les sombres entrailles de Sin City, Dwight planifie sa vengeance contre la femme qui l'a trahi, Ava Lord, pendant que Nancy tente de faire face à la mort de Hartigan. Le film d'action est à nouveau réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez. Les deux hommes ont également écrit le scénario du long métrage avec l'aide, cette fois, de William Monahan (The Departed, Oblivion).
Rappelons que Sin City avait récolé 158 millions $ au box-office mondial lors de sa sortie dans les salles. Le film avait un budget de 40 millions $.
On a pu voir récemment Ray Liotta dans Killing Them Softly aux côtés de Brad Pitt et Scoot McNairy. Il sera prochainement de la distribution des films The Place Beyond the Pines et The Details. Juno Temple, de son côté, est apparue il n'y a pas si peu de temps dans The Three Musketeers et Killer Joe. En 2014, elle figurera au générique de Maleficent dans lequel Angelina Jolie incarne l'ennemie de la princesse Aurore. Finalement, Jeremy Piven, principalement connu pour son personnage de Ari Gold dans la série télévisée Entourage, a pu être vu pour la dernière fois au grand écran en 2011 dans le quatrième opus de la franchise Spy Kids, titré Spy Kids 4: All the Time in the World.