Suivant les traces de Justin Bieber et de Katy Perry, la chanteuse et actrice Jennifer Lopez prépare présentement son propre documentaire musical 3D. Selon The Hollywood Reporter, le long métrage, qui dévoilera certaines images de sa plus récente tournée, se concentrera sur les dernières années dans la vie de Lopez, qui ont été plutôt tumultueuses.
Avec comme matériel son divorce très médiatisé avec Marc Anthony, son concert à guichet fermé avec Enrique Iglesias et les deux saisons en tant que juge à l'émission American Idol, le documentaire musical a le potentiel d'amasser bien des millions au box-office. Rappelons que Justin Bieber: Never Say Never, paru le 11 février 2011, a récolté 98 millions $ à travers le monde alors que Katy Perry: Part of Me, sorti dans les salles le 5 juillet 2012, a cumulé 30 millions $ au box-office mondial. Les deux films avaient environ du budget de 12 millions $.
Le gérant de l'artiste, Benny Medina, a précisé que le long métrage sera titré Dance Again, le titre de la chanson qu'elle interprète avec Pitbull et celui de sa tournée mondiale. Selon Medina, le titre reflète la capacité de Lopez de se relever et de continuer à danser malgré les embûches que la vie a mises sur son chemin.