Selon Variety, l'acteur français Jean Dujardin est présentement en négociations pour rejoindre la distribution de The Wolf of Wall Street, le prochain film de Martin Scorsese. Leonardo DiCaprio, Jonah Hill et Kyle Chandler ont déjà confirmé leur participation au long métrage, inspiré des mémoires de Jordan Belfort. Terence Winter (Get Rich or Die Tryin') a écrit le scénario du film.
Le jour, il fait des milliers de dollars la minute. La nuit, il les dépense à une vitesse impressionnante s'achetant de la drogue, de l'alcool, du sexe et des voyages de luxe à travers le monde. De l'esprit irresponsable qui a coulé un yacht de 170 pieds, a fait s'écraser un jet Gulfstream et fait monter ses factures d'hôtel à des sommes astronomiques, à la femme et aux enfants qui l'attendent patiemment à la maison, The Wolf of Wall Street raconte l'histoire d'un jeune agent de change de Wall Street, nommé Jordan Belfort, qui se nomme lui-même le roi et qui se croit invincible.
Dujardin incarnera un banquier suisse qui devient impliqué dans les histoires tordues du protagoniste, incarné par DiCaprio. Hill personnifiera, quant à lui, un homme que Belfort convainc de quitter son emploi pour entrer dans le monde de Wall Street alors que Chandler sera un agent du FBI à la poursuite de Belfort.
Rappelons que Jean Dujardin a remporté cette année l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film en noir et blanc The Artist. On peut s'attendre à le voir beaucoup dans les prochaines années dans des oeuvres américaines.