Marvel Entertainment et Sony Picutres nous proposent, ce mardi 2 novembre, une toute nouvelle bande-annonce du film Morbius, mettant en vedette Jared Leto dans le rôle-titre.
De nouvelles images que vous pouvez découvrir au bas de l'article.
Cette nouvelle production consacrée à un autre vilain notoire de l'univers de l'homme-araignée doit nous introduire au biochimiste Michael Morbius. Atteint d'une maladie du sang rare, ce dernier s'utilise comme cobaye pour tenter de trouver un remède à sa condition. L'expérience téméraire a toutefois des conséquences inattendues, développant après coup de nouvelles aptitudes que l'on associe généralement aux vampires.
La présence de Michael Keaton (qui interprétait Vulture dans Spider-Man: Homecoming) n'est évidemment pas anodine, tout comme l'image déjà révélée d'une photo de Spider-Man recouverte du mot « meurtrier ».
Une image faisant à la fois référence au Spider-Man de Tom Holland (de par les événements de Spider-Man: Far From Home), et à celui de Tobey Maguire (de par le costume porté par le superhéros). Le tout en plus d'une référence à la tour Oscorp des films d'Andrew Garfield... C'est ce qui s'appelle cacher son jeu à la vue de tous.
Il sera certainement intéressant de voir de quelle façon le film se liera à la trilogie mettant en vedette Tom Holland, alors que Morbius devait originalement prendre l'affiche le 10 juillet 2020, soit bien avant la sortie de Spider-Man: No Way Home.
Réalisé par Daniel Espinosa, le long métrage met également en vedette Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson.
Morbius est attendu en salles le 28 janvier 2022.