Un des réalisateurs de la série télévisée Lost, Jack Bender, vient de signer un contrat avec Paramount Pictures pour être à la barre du long métrage 7 Minutes in Heaven, selon Heat Vision. J.J. Abrams, qui a réalisé les films Mission: Impossible III et Star Trek en plus d'avoir produit les séries télévisées Lost et Fringe, agira à titre de producteur sous la bannière Bad Robot. Abrams est présentement à la recherche de scénaristes pour faire avancer le projet.
Même si la plupart des détails de l'intrigue sont gardés secrets, on sait que le film racontera l'histoire de deux adolescents qui entrent dans un garde-robe lors d'une partie de cachette et qui trouvent tous leurs amis morts lorsqu'ils en ressortent, quelques minutes plus tard.
La compagnie Bad Robot a plusieurs projets en développement avec son studio partenaire, Paramount Pictures. Même si plusieurs de ces productions sont inconnues des médias, quelques-unes sont publiques comme Boilerplate, l'adaptation de la bande-dessinée éponyme de Paul Guinan et Anina Bennett. Le prochain long métrage de la compagnie, Morning Glory, prendra l'affiche le 12 novembre prochain. L'entreprise produira également le prochain film de J.J. Abrams, Super 8, qui sera tourné au cours de l'automne. Mission: Impossible IV et la suite de Star Trek seront également produits par Bad Robot.