Selon le Deadline Hollywood, Legendary Pictures vient d'engager le réalisateur et scénariste J.C. Chandor (Margin Call, All Is Lost) pour prendre la tête du projet de film sur la vie de l'entraîneur des Packers de Green Bay, Vince Lombardi. Chandor écrira le scénario du long métrage en vue de le réaliser ultimement. Thomas Tull et la compagnie Legendary produiront le drame biographique avec Mary Parent. Vince Lombardi est reconnu pour avoir transformé la pire équipe de la ligue en championne nationale.
En janvier 1959, Lombardi est nommé entraîneur de l'équipe des Packers de Green Bay et, grâce à de nouvelles méthodes, il réussit à remporter cinq championnats dont deux Super Bowl. Il est également reconnu pour avoir prononcé plusieurs discours flamboyants, dont certaines citations sont devenues célèbres. Celle-ci en fait partie : « La différence entre une personne qui réussit et les autres n'est pas un manque de force, pas un manque de connaissance, mais plutôt un manque de volonté ».
Tribeca Productions, ESPN Films, la National Football League et Andell Entertainment travaillent également sur un film à propos de l'ancien entraîneur des Packers. Robert De Niro est d'ailleurs associé à ce projet et devrait interpréter Lombardi au grand écran. Eric Roth (The Curious Case of Benjamin Button) a scénarisé cette version du long métrage, qui est en développement depuis de nombreuses années (la participation de De Niro avait été annoncée en mars 2010).