La suite du long métrage Wall Street, paru en 1987, prendra l'affiche dans les salles nord-américaines le 23 avril prochain. Wall Street: Money Never Sleeps est de nouveau réalisé par Oliver Stone. Ce dernier nous a donné dans les dernières années les films World Trade Center et W.
Alors que le monde est au bord d'une importante crise économique, un jeune associé du fraudeur Gordon Gekko se voit confier une mission. Il devra alerter la communauté financière du possible krach boursier et tenter de découvrir qui est responsable de la mort de son mentor.
Shia LaBeouf, que l'on a pu voir dans Transformers, Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull et Eagle Eye, incarnera le nouveau commerçant de Wall Street, Jacob Moore. Charlie Sheen et Michael Douglas seront de retour dans leur rôle respectif de Bud Fox et Gordon Gekko. Susan Sarandon, Josh Brolin et Frank Langella feront également partie de la distribution.
Le scénario a été rédigé par Allan Loeb, qui a travaillé sur les textes des films 21 et The Baster, qui prendra l'affiche cet été.
Rappelons que Michael Douglas avait remporté en 1988 l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans Wall Street. Le film avait accumulé plus de 43 millions $ au box-office nord-américain l'année de sa sortie.