Hugh Laurie, le célèbre interprète du docteur House, pourrait se joindre à la distribution du long métrage de science-fiction de Tomorrowland de Brad Bird (Mission: Impossible: Ghost Protocol). George Clooney figurera également au générique de la production, chapeauté par Disney. Damon Lindelof, le cocréateur de la série télévisée Lost, a rédigé le scénario du film avec Jeff Jensen, l'un des rédacteurs en chef d'Entertainment Weekly.
L'histoire du film est gardée secrète pour le moment. La seule chose qui a été révélée, c'est que l'oeuvre sera dans la même veine que Close Encounters of the Third Kind, le long métrage de Steven Spielberg qui dépeignait les aventures d'un homme cherchant une trace de vie extraterrestre sur la Terre. Hugh Laurie incarnerait l'antagoniste du héros de Tomorrowland, qui était encore titré 1952 il y a quelques semaines.
Au cinéma, on a pu voir entre autres Hugh Laurie dans 101 Dalmatians en 1996, dans The Man in the Iron Mask deux ans plus tard, dans The Flight of the Phoenix en 2004 et Street Kings en 2008. Il a également prêté sa voix à plusieurs personnages de films d'animation ces dernières années. Il était Dr. Cockroach Ph.D. dans Monsters vs. Aliens, le père de E.B. dans Hop et Steve dans Arthur Christmas.
La sortie de Tomorrowland est prévue pour le 19 décembre 2014.