Le long métrage français Ne le dis à personne, inspiré du roman éponyme d'Harlan Coben, subira le même sort que les films LOL (Laughing Out Loud) et Pour elle et sera bientôt adapté par les Américains. Selon le Los Angeles Times, le suspense, titré Tell No One, sera scénarisé par Andrew Dominik, qui a travaillé sur les textes du long métrage The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford, paru en 2007.
Le long métrage raconte l'histoire d'Alex. Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un tueur en série. Totalement détruit, il ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un courriel anonyme. Il clique et voit le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmée en temps réel. Il découvre ainsi que sa femme qu'il a tant aimée est toujours vivante.
Ne le dis à personne, paru en 2006, a été réalisé par Guillaume Canet et met en vedette François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier et Gilles Lellouche. Le film a généré plus de 3 millions d'entrées en France et a remporté quatre Césars; meilleur acteur, meilleur réalisateur, meilleur montage et meilleure musique.
Aucune date de tournage de la version américaine n'a pour l'instant été établie.