Neuf ans après le sous-estimé The Man from U.N.C.L.E., Guy Ritchie retrouve Henry Cavill pour le film de guerre The Ministry of Ungentlemanly Warfare.
Vous pouvez découvrir les premières images de ce mélange d'action, de comédie et de chasse aux nazis au bas de l'article.
Basé sur des faits réels, le long métrage, qui semble être livré dans le même ton que le récent Operation Fortune: Ruse de guerre, nous fera suivre le parcours d'un groupe de soldats britanniques aussi qualifiés qu'intrépides et téméraires durant la Seconde Guerre mondiale. L'escouade devra s'aventurer derrière les lignes ennemies pour prendre l'armée allemande par surprise. Leurs techniques peu orthodoxes, mais extrêmement efficaces, changeront le cours de la guerre, en plus de donner lieu à la première opération de forces spéciales de l'Histoire.
En plus d'Henry Cavill (qui semble s'être amusé follement durant le tournage), cette nouvelle production met en vedette Alan Ritchson, Eiza González, Hero Fiennes Tiffin, Cary Elwes et Alex Pettyfer.
Coproduit par Jerry Bruckheimer, The Ministry of Ungentlemanly Warfare doit prendre l'affiche le 19 avril prochain.