Variety nous apprend que l'acteur britannique Henry Cavill qui interprètera Superman à l'écran cet été est présentement en négociations avec Warner Bros. pour reprendre le rôle principal du film The Man From U.N.C.L.E. que Tom Cruise avait abandonné cette semaine.
Avec le début du tournage prévu pour cet automne, le studio a dû faire volte-face rapidement afin de dénicher un remplaçant de premier plan. Il semblerait que la relation entre Warner Bros. et Cavill soit excellente depuis la production de Man of Steel et comme l'acteur a un horaire libre d'ici la fin de l'année, les chances qu'il accepte le rôle sont plutôt bonnes. À noter que Henry Cavill avait auditionné il y a quelque temps pour obtenir le rôle maintenant détenu par Armie Hammer dans la même production.
Il est probable que le début imminent du tournage ne soit pas la seule raison qui incite le studio à précipiter les pourparlers, puisque le succès escompté de Man of Steel pourrait venir brouiller les cartes, en donnant un meilleur levier de négociation à l'acteur.
Rappelons qu'après avoir été aux prises avec de nombreuses complications après les abandons successifs du réalisateur initial et de ses vedettes, le film inspiré d'une série télévisée des années 60 sera finalement réalisé par Guy Ritchie.