Harrison Ford, que l'on pourra voir dès vendredi dans le western Cowboys and Aliens, a signé pour faire partie de la distribution du long métrage Black Hats, inspiré des écrits éponymes de Max Allan Collins. Ce dernier, à qui l'on doit entre autres le livre Road to Perdition qui a fait l'objet d'un film en 2002, a publié le roman Black Hats en 2007 sous le pseudonyme de Patrick Culhane.
L'ère de la prohibition vient tout juste de commencer, le Far West n'est plus qu'un souvenir et Wyatt Earp parvient à rejoindre les deux bouts en exerçant la profession de détective à Los Angeles. Pour aider le fils de Doc Holliday, Wyatt se dirige vers l'est où son ancien adjoint, Bat Masterson, est devenu un rédacteur sportif réputé de New York. Wyatt et Masterson doivent faire face à une nouvelle bande de truands, menés par le jeune et brutal Al Capone, lors d'une visite dans un bar clandestin. Comme il est de mise dans les années 20, les policiers sans foi ni loi entrent alors dans un monde scintillant de danseuses exotiques, de sociétés secrètes, de gangsters et de joueurs, l'endroit où la légende de Scarface se termine et où celle d'Al Capone débute.
Kurt Johnstad, qui a co-écrit 300 et la suite, préalablement titrée 300: The Battle of Artemisia, a rédigé le scénario. Basil Iwanyk produira le long métrage sous la bannière Thunder Road en collaboration avec Jason Netter de chez Kickstart Productions.