La compagnie d'Adam Sandler, Happy Madison, vient d'acheter les droits du court métrage Pixels, qui a rapidement connu un énorme succès sur le web en avril dernier. Le film, réalisé par le Français Patrick Jean, présente des personnages des jeux vidéo des années 80 (Pacman, Space Invaders, Frogger, Tetris) qui attaquent la ville de New York et finissent par pixelliser le monde entier jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un vulgaire cube noir.
L'équipe entourant le projet est présentement en négociations avec le studio Columbia Pcitures, même si la compagnie Happy Madison a toujours le dernier mot à dire dans l'élaboration du long métrage. Aucun scénariste n'a encore été engagé pour rédiger les textes du film que l'on décrit à l'image de Ghost Busters et dans lequel les personnages de jeux vidéos sortent de la télévision pour faire des ravages dans le monde réel.
Happy Madison Productions a été fondé par Sandler en 1999. Leur bureau principal se situe dans les studios de Sony Pictures à Culver City en Californie. La compagnie est derrière de nombreuses comédies hollywoodiennes telles que Deuce Bigalow: Male Gigolo, Little Nicky, The Hot Chick et Bedtime Stories.