Selon The Hollywood Reporter, la championne d'arts martiaux mixtes maintenant devenue actrice Gina Carano vient de se joindre à la distribution du film Avengelyne. Elle interprètera le personnage principal. Le long métrage sera inspiré de la bande dessinée éponyme créée en 1995 par Rob Liefeld. Ce dernier a aussi collaboré à la création de X-Force, Cable et Deadpool pour le compte de Marvel.
Avengelyne raconte l'histoire d'un ange déchu envoyé sur Terre. Sa mission est de trouver et de protéger «The One», une personne qui détient la clé qui permet de sauver l'espèce humaine contre les démons et les autres monstres qui peuplent la planète. Les producteurs Scott Karp et Brooklyn Weaver espèrent faire d'Avengelyne une franchise dans la même lignée qu’Underworld. Carano et Liefeld seront également producteurs du film.
La recherche d'un scénariste et d'un réalisateur débutera la semaine prochaine.
Gina Carano a fait ses débuts devant la caméra dans Haywire de Steven Soderbergh, après une brève apparition dans Blood and Bone en 2009. On a pu la voir récemment dans Fast & Furious 6 aux côtés de Dwayne Johnson, Vin Diesel et Paul Walker, et elle sera prochainement de la distribution du film d'action In the Blood de John Stockwell.